Après un retour d’Hitman en 2016, l’Agent 47 remets le couvert cette année et reprend du service dans Hitman 2. IO Interactive et Warner s’occupe maintenant du bébé pour améliorer notre expérience de gameplay. Après un débriefing de notre test sur le stand de Warner lors de la Paris Game Week 2018 (https://www.geekgeneration.fr/pgw-2018-on-a-teste-hitman-2-sur-le-stand-de-warner-bros/), il est grand temps d’effectuer le test final et donner notre avis sur ce dernier !

Histoire

L’histoire reprend son court et suit la logique du premier Hitman : L’étrange client de l’ombre est toujours présent ainsi que l’organisation qu’il cherchait à nuire comprenant L’Agent 47 et Diana Burnwood, son contact à l’International Contract Agency. Hitman 2 n’a pas de réel scénario du mode Histoire tout se réside dans son gameplay.

 

Notre Geek Show dédié au test de HITMAN 2

Test effectué sur PS4 PRO sur une version physique fourni par l’éditeur

L’avis de la rédac’

Pour conclure, Hitman 2 est d’une richesse en contenu et en alternative durant les contrats à effectuer. L’intelligence et complexité de l’IA et du système de jeux n’a jamais aussi poussé dans un HITMAN et c’est très appréciable ! 

Hitman 2 est un jeu qui exige au joueur d’avoir de la réflexion avant d’agir. Face à nos choix, nous avons des surprises sur les conséquences de nos actes, pensant que l’IA ne pourrait calculer certaines choses dans un élément aussi chargé de détails.

Hitman 2 se veut enrichissant, déroutant et parfois frustrant mais récompensera les joueurs armés de patience et de réflexion concernant l’accomplissement d’un contrat. Hitman 2 est LA référence de jeu d’infiltration de l’année et pour celles à venir ! 

Les Plus Les Moins
La beauté et la richesse des environnements Un jeu trop exigeant
Une diversité et liberté de choix pour remplir les contrats Trop de reflexion peut tuer l’envie de jouer
Des modes comme Sniper Assassin et le mode Fantôme pour varier les plaisirs Pas trop d’indices lorsqu’on est perdu
Accessible à tous (Néophyte/Habitué)
Une IA très précise
NOTRE AVIS
Gameplay
Graphismes
Ambiance
Durée de vie
Article précédent[TEST] Fallout 76, une expérience multijoueur riche en bugs et d’un ennui profond !
Article suivant[TEST] Red Dead Redemption 2 : Pas de pitié pour les pieds tendres
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.