Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive a annoncé que la troisième mission Cible Fugitive, ainsi que le Pack Sports d’hiver sont disponibles de Hitman 2.

Intitulée « L’Experte », la mission présente Miranda Jamison, une célèbre critique d’art spécialisée dans l’estimation d’œuvres de grande valeur. Les agissements cruels de Mme Jamison dans le monde des beaux-arts ont détruit d’innombrables galeries et causé la mort de plusieurs artistes. Lors de sa dernière trahison, Mme Jamison a fait appel à un gang de voleurs pour dérober une toile à la valeur inestimable à un ancien client. Après avoir découvert cette machination, le client a engagé l’ICA pour reprendre la situation en main. C’est maintenant à l’Agent 47 de supprimer « L’Experte » avant que l’œuvre d’art ne soit révélée.

La troisième Cible Fugitive, intitulée L’Experte jusqu’au 3 février sur l’Île de Sgàil (Atlantique Nord). Les joueurs n’ont donc qu’une seule chance d’éliminer Miranda Jamison pendant cette période de 10 jours.

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive présentent également le Pack Sports d’hiver HITMAN 2, disponible dès maintenant pour tous les détenteurs du Pass d’Extensions.

Hitman 2

En outre, le Festival de la Neige est arrivé à Hokkaido, avec un certain nombre d’articles sur le thème de l’hiver et le pack Défi, qui comprend deux nouveaux objets à débloquer : le Piton et le costume Festival de la Neige. Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 12 février, le contenu du Festival de la Neige est GRATUIT pour tous les propriétaires du Pack Legacy HITMAN 2. Pour les joueurs qui ne possèdent pas actuellement HITMAN 2, l’intégralité du contenu du Pack Legacy : Hokkaido et du Festival de la Neige peut être obtenue GRATUITEMENT pendant toute la durée de l’événement. Toute progression sera transférée vers la campagne principale une fois l’événement terminé.

Hitman 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.