Après les bustes et le X-Wing à construire, les éditions Altaya propose dès maintenant l’Encyclopédie Officielle Star Wars.

Les trames des films, des séries et de la littérature de Star Wars continuent de croître et de s’entrelacer. Afin d’organiser et de mettre à jour toutes les informations, Altaya a créé l’ouvrage le plus complet jamais publié sur la saga: l’encyclopédie officielle Star Wars !

Le lancement de ce nouveau travail éditorial inédit intervient après les demandes des fans pour un guide de référence de la franchise créée par George Lucas.

L’Encyclopédie Star Wars compile toutes les informations de l’univers officiel Star Wars, y compris tous les films, séries d’animation et séries télévisées.

Cette encyclopédie est divisée en volumes thématiques, de sorte que toutes les informations sont regroupées selon 6 thèmes principaux :

  • Histoire et Événements
  • Personnages et espèces
  • Droïdes
  • Atlas galactique
  • Vaisseaux et Véhicules
  • Armes et technologie

Chaque volume contient 72 pages, est édité dans un format relié de luxe et comprend tout le matériel graphique: plans, diagrammes, photographies, et bien plus encore !

Ce regroupement thématique fait de l’Encyclopédie Star Wars un travail éditorial pouvant s’actualiser pour inclure les intrigues qui restent à paraître.

Si vous vous abonnez à la collection avant le 21 août, vous recevrez un cadeau exclusif : un T-shirt à l’image de Kylo Ren, suprême leader du Premier Ordre.

De plus, tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nombreux autres cadeaux créés exclusivement pour cette collection : deux serre-livres Stormtrooper, 6 affiches de la saga et une tasse exclusive.

La collection est désormais disponible sur le site Internet d’Altaya.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.