Cartoon Network et Outright Games, en partenariat avec le studio de développement PHL Collective, ont annoncé Ben 10 : La Chasse aux Pouvoirs, le jeu vidéo issu de la franchise pour enfant à succès.

Cette aventure inédite voit Ben faire équipe avec son rival de toujours, Kevin 11, afin de combattre Hex, le magicien maléfique.

Ben 10 : La Chasse aux Pouvoirs se déroule dans le monde de notre héros Ben Tennyson, un monde dans lequel sa fidèle épée Omnitrix lui permet de se transformer en différentes créatures extra-terrestres afin de sauver le monde. Ben devra découvrir la vérité se cachant derrière les quatre mystérieux cristaux menaçant de prendre le contrôle de son monde. Les joueurs pourront se transformer en de puissants extra-terrestres et devrons s’entraider afin de venir à bout des redoutables ennemis qu’ils rencontreront dans cette aventure coopérative.

« Ben 10 est une franchise adorée par les enfants et on est plus qu’excités à l’idée de créer un second jeu avec ces personnages » nous dit Terry Malham, PDG de Outright Games. « Notre long partenariat avec Cartoon Network nous a permis d’avancer à grands pas sur ce nouveau titre et de créer un jeu qui amusera aussi bien les fans de Ben 10 que leurs familles, à mesure qu’ils découvriront ensemble cette nouvelle aventure ».

Ben 10 : La Chasse aux Pouvoirs est attendu pour le 9 octobre prochain sur Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Les éditions physiques seront assurées par Just for Games.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.