Après les bustes Star Wars, Altaya retourne à la construction en proposant une reproduction du X-Wing de Luke Skywalker à l’échelle 1/18e.

CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE X-WING

Le légendaire chasseur stellaire de Luke Skywalker. Inspiré par les maquettes des films Un Nouvel Espoir et L’Empire contre-attaque, ce vaisseau emblématique, au rôle essentiel dans la destruction de l’Étoile de la Mort, l’arme ultime de l’Empire, est maintenant recréé dans ses moindres détails. Tous les éléments sont fidèlement reproduits à partir des documents fournis par Lucasfilm Ltd. Des lumières activées à distance aux ailerons motorisés en passant par l’hyper drive amovible, le cockpit ouvrant et une miniature ultra détaillée de R2-D2 – toutes les pièces sont réalisées en métal ou en plastique ABS de haute qualité. Cette maquette fabuleuse, indispensable pour tous les fans de Star Wars, s’accompagne d’un guide d’assemblage et de magazines remplis d’informations fascinantes. Hyper drive amovible, ouverture du cockpit vers une miniature R2-D2 extrêmement détaillée – tous les détails sont capturés dans du métal et du plastique ABS de haute qualité. Ceci est un modèle fabuleux pour tout fan de Star Wars – et vient avec un guide de montage et un magazine plein de faits fascinants.

Une maquette détaillée :

  • CANON LASER – Chaque canon richement détaillé comprend une réplique du générateur interne de laser ainsi qu’une LED et une fibre optique qui s’allument pour simuler le tir.
  • MOTEURS FUSIAL-THRUST – Les turbines des quatre ailerons d’attaque du X-Wing s’allument pour simuler la puissante poussée de ses quatre moteurs subluminiques.
  • UNITÉ R2-D2 LUMINEUSE – Votre maquette du X-Wing est accompagnée d’une réplique à l’échelle de R2-D2.
  • COCKPIT – Le toit s’ouvre et révéle un intérieur superbement détaillé avec un tableau de bord qui s’illumine et un ordinateur de visée.
  • TRAINS D’ATTERRISSAGE ET SUPPORT – Votre X-Wing comprend des trains d’atterrissage pouvant être installés afin d’exposer votre maquette sur une étagère ou une table.
  • AILERONS D’ATTAQUE MOBILES – Les quatre ailerons d’attaque sont motorisés et s’ouvrent grâce à une télécommande.

Caractéristiques techniques :

  • Montage facile
  • Parties mobiles
  • Modèle à l’échelle 1/18e
  • Dimensions : 74,4×65,2×18,7cm

Le premier numéro est disponible au prix de 0,50 €. Abonnez-vous avant le 14 août 2019 en entrant le code PROMOXWINGFR et recevez deux serre-livres X-Wing.

Plus d’infos et abonnement, cliquez ICI.

11 COMMENTAIRES

  1. je vous adresse ce message pour vous demander pour quel raison je n’est pas reçu la suite de ma commande 0483358 colis 00009 réf fr1000000001368 date 9/4/2020
    en vous remercient salutations

  2. bonjour je voudrait savoir si des personnes ont eut un problème avec le circuit imprime car moi tous fonctionnait a merveille separement mais des que j’ai tous branche au circuit plus rien ne marche si vous avez une solution
    merci d’avance

  3. Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous THIERRY sur le circuit imprimé il y a une prise de courant n° 20 ( voir n° 71 ) je suppose qu’il nous manque ce fil a brancher je ne connais ou
    Ce n’est qu’une hypothèse nous n’avons aucune explication ALTAYA ????
    Cordialement

  4. Idem pour moi, tout fonctionnait individuellement, après connexion aucun éclairage, aucun mouvement.
    j’ai tout redémonté, j’ai retesté les éclairages, aucun problème.
    Avec un testeur, j’ai contrôlé les alimentations, du circuit imprimé et de la télécommande, pas de pb.
    En revanche je ne sais pas si la télécommande émet correctement (pas d’oscilloscope), je ne sais pas si l’antenne réceptionne le signal, je ne sais pas si la plaque imprimée fonctionne.
    J’ai contacté Altaya pour qu’il me renvoi le n° 67 + l’antenne, quitte à la repayer …… pas de réponse pour le moment

  5. Bonjour je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure (ou pas).
    Deagostini à posté ce lien pour vérifier le fonctionnement du X Wing :
    Si ça peut aider, moi j’avais déjà tout démonté et remonté…

  6. Bonjour à tous,
    Merci pour vos partages qui me rassurent car je suis dans le même cas que vous
    Je vais relancer Altaya qui ne se montre pas réactif quant à la résolution de notre problème.
    Surprenant quand on voit le prix final auquel la maquette va arriver

    • Rebonjour,
      C’est de nouveau Jacques
      Je viens d’avoir Altaya au téléphone qui m’a dit qu’ils ont fait une erreur et nous ont demandés trop tôt de faire les tests. Il nous manquerait encore des pièces pour tout faire fonctionner
      Soyons patients alors 🙂

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.