Crunchyroll a annoncé que les nouveaux épisodes de One Piece débarquent en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

La série est adaptée du manga éponyme créé par Eiichiro Oda en 1997. One Piece est depuis devenu un succès international avec plus de 500 millions de mangas vendus dans le monde et se place numéro 1 des ventes en France depuis plus de 10 ans. Le simulcast débutera avec la diffusion de l’épisode 930. Les premiers épisodes de l’arc en cours (Pays de Wano) seront ajoutés au catalogue. Depuis février dernier, les 206 premiers épisodes de One Piece ont déjà rejoint le catalogue de Crunchyroll. À terme, c’est toute la série qui sera disponible en VOSTFR.

Synopsis : Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé « One Piece » et doivent faire face à de nombreuses aventures. Celui qui s’en emparera deviendra le Roi des pirates, rêve ultime de Luffy.

La diffusé de One Piece a débuté hier sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 22h35.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.