Solaari a lancé pour la rentrée un tout nouvel outil : un configurateur de sabre laser.

Le principe est simple : offrir aux clients la possibilité de créer le sabre de ses rêves, en mixant les différents designs et coloris proposés. Au total, pas moins de 16 384 combinaisons sont possibles ! De quoi ravir tous les fans de la marque et de la pratique.

Les sabres SOLAARI ont été conçus pour que les composants soient interchangeables. Grâce au nouvel outil de configuration, le client peut choisir le design, la couleur, l’électronique et la taille de sa lame pour inventer son propre modèle.

  • Poignée : Partie centrale du sabre. Outre le design et la couleur, cette partie est déterminante pour le grip du sabre (4 manches différents de 4 coloris).
  • L’électronique : Au coeur du sabre, il est possible de choisir entre 2 gammes ELITE et PRIME : chacune ayant des caractéristiques propres (choix dans les couleurs de la lame, son, streaming audio).
  • Garde : Elément supérieur du sabre permettant la fixation de la lame (4 gardes lames de 4 coloris).
  • Pommeau : Partie basse du sabre qui comprend un haut-parleur (4 pommeaux de 4 coloris).
  • Lames : 2 longueurs de lame, selon sa taille et les préférences de goûts et de pratique.

Une fois la configuration de son choix finalisée sur ce nouvel outil, la commande du sabre laser made in France est envoyée directement aux équipes de montage de l’entrepôt de Grandchamps-des-Fontaines pour assemblage et envoi.

Pour une expérience optimisée, les sabres SOLAARI disposent de leur propre application mobile permettant, outre la personnalisation de la couleur de lame, de paramétrer différents sons comme le son d’allumage/extinction, le vrombissement ou encore le son des chocs. L’application permet également d’obtenir les statistiques d’utilisation et le comptage du nombre de coups en temps réel.

L’application SOLAARI est compatible et téléchargeable sur les plateformes IOS et Android et en APK.

Découvrez donc le configurateur de sabres : https://www.solaari.com/fr/configurateur/

Retrouvez notre test du Solaari Waan en cliquant ICI ou dans notre vidéo ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.