Dovetail Games a annoncé que Bassmaster Fishing 2022, le jeu vidéo officiel, sortira en octobre sur consoles et PC.

Le titre sera disponible avec le Xbox Game Pass au lancement, offrant aux pêcheurs en herbe une multitude d’options sur les lieux et la manière d’aborder la pêche au gros.

En plus d’un premier aperçu du gameplay, Dovetail Games donne des détails sur les nouveaux modes de jeu et les nouvelles fonctionnalités du simulateur de pêche au gros dès sa sortie. Fidèle à la réalité, les joueurs pourront participer au Mode Carrière, entièrement sous licence, dans lequel ils devront pêcher pour atteindre le plus haut niveau en participant aux College Series, aux Opens et aux Elite Series afin de gagner une invitation pour le défi ultime des pêcheurs de gros, le Bassmaster Classic. Les joueurs peuvent s’engager dans cette aventure avec l’un des 10 pêcheurs des Elite Series ou créer leur propre personnage personnalisé, avec les sponsors de leur choix pour les soutenir. Tout en s’affrontant, les joueurs découvriront huit lieux du monde réel, conçus pour recréer avec précision les profondeurs, les espèces de poissons, la végétation indigène et les points d’intérêt locaux. Ils gagneront des Bass Bucks en jeu pour débloquer différents types de leurres, d’articles de pêche, de cannes à pêche et bien plus encore, afin d’obtenir l’équipement adéquat pour chaque site.

En ajoutant une nouvelle tournure au mode multijoueur, Bassmaster Fishing 2022 opposera les joueurs entre eux dans le mode « Bassmaster Royale » ! Ce tout nouveau mode de jeu met les pêcheurs au défi d’être le dernier joueur à pêcher, s’affrontant ensemble contre la montre. Ce mode met aussi les pêcheurs au défi de maintenir le poids de leurs prises plus élevé que les autres concurrents. Une pêche à la ligne intelligente, des choix d’emplacement et une utilisation stratégique de la toute nouvelle caméra sous-marine seront nécessaires pour éviter d’être éliminé alors que la compétition s’intensifie ! Le mode multijoueur propose un jeu en cross-play, permettant aux pêcheurs de jouer avec leurs amis quelle que soit leur plateforme.

Freedom Fishing est un autre mode multijoueur dans lequel les joueurs peuvent se lancer pour faire de la pêche relaxante entre amis. Choisissez l’un des 8 sites du monde réel à explorer et pêchez avec vos amis pour une partie de pêche non compétitive. Dans ce mode, vous pouvez explorer les eaux à votre aise et vous entraîner afin d’être prêt pour les tournois de pêche.

Bassmaster Fishing 2022 est attendu pour le 28 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One/Xbox One X, Windows PC via Steam, et Xbox Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.