Solaari propose un sabre laser spécialement conçu pour la compétition. Nous avons eu l’occasion de poser la main sur un modèle, on vous dit tout en vidéo !

Sabre en main, on sent le travail d’ergonomie effectué par les experts de Solaari. La prise en main est instantanée contrairement à certaines répliques que l’on peut trouver sur la toile ou sabres officiels en plastique (que l’on qualifiera plus dans la catégorie jouet). La lame est extrêmement robuste et son installation/désinstallation est très facile. Cette lame étant en plastique dur, est elle facilement remplaçable en cas de casse. Et pour la casser, il faut vraiment forcer. Avec sa lame et ses bruitages personnalisables via une application mobile, le Waan plaira à tous ses possesseurs, le seul bémol sur la portée étant que les bruitages ne sont pas les officiels de la saga de Lucas. L’autonomie est un des points forts du Waan. Il peut tenir jusqu’à 6 heures d’utilisation via deux accus. Dernier point négatif, le prix assez élevé. Mais il faut se rappeler que les sabres Solaari sont destinés à la compétition ou aux performers. La qualité à un prix !

Les sabres SOLAARI WAAN et KA-YOGEN sont disponibles au prix de 299 € (Disponibles en 32 et 36 pouces).

Test effectué sur un exemplaire presse fourni par SOLAARI

Les Plus Les Moins
Une prise en main immédiate Le prix un peu élevé
La customisation des bruitages… … mais aucun son officiel Star Wars
Fonctionne avec accus, pratique ! Pas de housse de transport inclus dans la boite
Le manche Fullmetal
Les fonctionnalités via l’application
NOTRE AVIS
Design
Fonctionnalités
Ergonomie/Maniabilité
Prix
Article précédentHelp Will Come Tomorrow : une campagne de financement participatif pour le jeu de survie
Article suivantHellpoint: The Thespian Feast disponible en téléchargement gratuit sur Steam

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.