Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de Restaurant to Another World sera disponible le 1er octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2013 par Shufunotomo. La série est toujours réalisée par Masato Jinbo (Chaos;Child, Fate/kaleid liner Prisma Illya) et produite par le studio OLM (Pokémon). Produite en 2017, la saison 1 (12 épisodes) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis plusieurs décennies, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »…

Le premier épisode de Restaurant to Another World sera diffusé sur Crunchyroll le 1er octobre prochain prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.