SNK CORPORATION a annoncé la sortie de Samurai Shodown sur Steam. Le troisième season pass du jeu est également disponible et met en vedette le personnage de Shiro Tokisada Amakusa. Pour célébrer ces lancements comme il se doit, SNK lance par ailleurs des soldes sur Steam.

La version Steam comprend à la fois le jeu de base ainsi que les DLC du premier season pass, pour 39,63 euros. La version Deluxe comprend quant à elle les DLC des deux premiers season passes, ainsi que le jeu de base, pour 51,67 euros. Enfin, la version Kiwami comprend l’intégralité des trois season passes et le jeu de base pour 63,31 euros. Une remise de 20% sera appliquée à tous les achats effectués avant le 18 juin 2021 à 19h00, heure de Paris.

Toutes les plateformes vont pouvoir bénéficier du nouveau personnage du troisième season pass, Shiro Tokisada Amakusa. Il est apparu en tant que boss final dans le tout premier jeu Samurai Shodown sorti en 1993. C’est un personnage terrifiant qui a véritablement laissé son empreinte sur la série car il a également fait une apparition dans Samurai Shodown III (1995), Samurai Shodown IV: Amakusa’s Revenge (1996), et Samurai Shodown V Special (2004). C’est le grand retour d’un boss qui a marqué Samurai Shodown.

Le pack de DLC contient quatre personnages au total, dont Cham Cham et Hibiki Takane qui sont déjà disponibles. Le prochain personnage qui rejoindra le jeu sera issu de Guilty Gear.

Les fans de SNK peuvent d’ores et déjà profiter d’importantes réductions pour célébrer l’arrivée de Samurai Shodown sur Steam. Les jeux des séries à succès comme The King of Fighters, Samurai Shodown et Metal Slug bénéficient de remises allant jusqu’à 80%. Les soldes Steam de SNK continueront jusqu’au vendredi 18 juin à 19h00, heure de Paris.

Samurai Shodown est attendu pour le 14 juin prochain sur PC via Steam. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et sur l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet sur Switch en cliquant ICI et sur PS4 en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.