Prime Matter et TaleWorlds Entertainment s’associent pour la sortie physique sur PC et consoles de Mount and Blade II: Bannerlord.

L’histoire du jeu se déroule pendant l’effondrement d’un grand empire, durant lequel les joueurs doivent fonder leur propre clan et grimper les échelons pour atteindre le plus haut rang de la société médiévale. Pour cela ils devront enchaîner les guerres, commercer, entretenir leurs relations politiques, rassembler des troupes et commander une armée, afin de mener des batailles épiques en temps réel.

« Mount and Blade II: Bannerlord a connu un véritable succès pendant son accès anticipé et nous sommes stupéfaits par l’intérêt et le soutien que nous recevons de la part de notre communauté. Alors que nous nous rapprochons de son lancement officiel, notre priorité est de faire de Bannerlord, un jeu accessible pour tous les joueurs. C’est pour cela que le sortir en version physique est très important pour nous. Nous sommes heureux de nous associer à Koch Media et de leur faire confiance avec cette grande responsabilité. Nous avons complètement foi en eux pour servir les joueurs de la meilleure façon possible » déclare Armagan Yavuz, fondateur de TaleWorlds Entertainment.

« Nous sommes ravis de nous associer à TaleWorlds Entertainment pour cette prochaine sortie. Mount and Blade II: Bannerlord est un titre très attendu par les joueurs. Le gameplay unique mélangé à un univers médiéval, s’est prouvé être une formule réussie par le passé. C’est un ajout parfait à notre nouveau label d’édition premium. Nous sommes impatients à l’idée de proposer ce jeu en magasin » ajoute Niklas Kaeding, Global Communications Manager chez Koch Media.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.