Découvrez en vidéo notre retour sur la soirée de lancement de l’espace Detroit: Become Human au Musée Grévin.

Pour la toute première fois de son histoire, Grévin a choisi de faire entrer des personnages androïdes dans le musée et de dédier un espace de 75 m² au jeu vidéo Detroit: Become Human du studio français Quantic Dream.

À cette occasion CyberLife, le magasin d’androïdes du jeu, a été recréé afin de garantir au visiteur une expérience unique jusqu’à présent à Grévin. Le visiteur pourra s’immerger dans l’univers de Detroit: Become Human et plus particulièrement dans une boutique de CyberLife, où il sera possible de comprendre la conception d’un androïde jusqu’à sa commercialisation au sein de la boutique. Lors de la visite, une scénographie interactive et immersive guidera le visiteur dans la boutique afin de l’aider à choisir l’androïde le plus adapté à ses besoins. Comme dans tous les jeux vidéo Quantic Dream, l’émotion et la narration seront au cœur de cet espace fidèle à l’univers de Detroit: Become Human.

Création du studio français Quantic Dream, Detroit: Become Human propulse le joueur en 2038 dans un monde où des androïdes, des robots ressemblant en tous points à des humains, sont utilisés comme main d’œuvre dans toutes les tâches courantes. Ils sont ouvriers, vendeurs, infirmiers, enseignants, remplaçant les humains dans tous les secteurs d’activité. L’histoire débute au moment où certains d’entre eux commencent à s’éveiller à leur conscience et veulent devenir libres. Le jeu propose au joueur d’incarner trois personnages : Kara (Valorie Curry), Connor (Bryan Dechart) et Markus (Jessie Williams). Ces trois personnages vont vivre leur propre histoire au milieu d’une révolution, et de leurs choix dépendront leur avenir et celui de leur peuple.

Detroit: Become Human est une exclusivité PlayStation 4 éditée par Sony Interactive Entertainment. La version PC du jeu sera disponible cet automne exclusivement via l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

L’espace CyberLife avec les androïdes Kara et Connor sera officiellement ouvert le vendredi 28 juin 2019 à Grévin.

Infos et résas : www.grevin-paris.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.