Square Enix a annoncé que, pendant une durée limitée, les fans pourront bénéficier d’événements et de promotions inédites.

Les joueurs de Mobius Final Fantasy et de Dissidia Final Fantasy Opera Monia pourront profiter des événement, bonus et récompenses suivants, et plus encore :

MOBIUS FINAL FANTASY

  • Nouveaux Jobs Légendaires – Tous les joueurs auront une chance d’obtenir le Job Légendaire « Tropical Traveler » pour Sophie jusqu’au 16 juillet, ainsi que le Job Légendaire « Vagabond » pour Graff à partir du 16 juillet et jusqu’au 1er août via des bannières à durée limitée. En passant par ces bannières, les joueurs pourront également recevoir les cosmétiques « Fun-in-the-Sun » et « Night-on-the-Town ». Ces deux bannières introduiront également de nouvelles cartes puissantes : « Zeromus : FFIV (Supreme Card) » à partir du 1er juillet et « Lancelot X (EX Ability Card) » à partir du 16 juillet.
  • Rêve d’été, saison 2 – La première partie de cette bannière à durée limitée sera disponible du 5 au 9 juillet, offrant aux joueurs une chance d’obtenir trois nouvelles cartes sur le thème de l’été. Les joueurs pourront également avoir la chance de recevoir trois nouvelles cartes estivales du 20 au 24 juillet via une seconde bannière.
  • Resort estival : Melon Mashing 2019 – Jusqu’au 8 juillet, les joueurs peuvent obtenir un « Ticket Melon Mashing » afin d’accéder à une arène estivale en vue de vaincre les ennemis Melon Bomb pour gagner des Magicite. Les joueurs peuvent également se battre contre des Gigantuars afin d’obtenir des récompenses additionnelles dans le jeu.
  • Un événement compétitif estival – À partir du 24 juillet et jusqu’au 1er août, les joueurs possédant uniquement des Héros féminins et des Héros Ultimes pourront participer à un événement compétitif spécial afin de gagner du matériel d’amélioration et d’autres récompenses de valeurs, selon leur classement.

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA

  • Festival d’Été (Première Partie) – Jusqu’au 16 juillet, les joueurs peuvent participer à des quêtes en coopération et des défis communautaires afin de gagner de généreuses récompenses. De plus, le premier « Multi Draw » d’une bannière spéciale Tirage d’Été mettant en vedette « Kain » et « Vaan’s Ex Weapons » est gratuit.
  • Festival d’Été (Deuxième Partie) – À partir du 12 juillet, les joueurs pourront également profiter d’un autre « Multi Draw » gratuit d’une bannière spéciale Tirage d’Été qui mettra en vedette deux anciens « Ex Weapons ».

  • Chapitre Perdu de Séphiroth – L’Ange à une aile de FINAL FANTASY VII fait son retour définitif dans le jeu grâce à son événement « Chapitre Perdu ». « L’EX Weapon » de Séphiroth sera également disponible via une bannière à durée limitée.
  • Costume de Vaan – À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent acheter un pack de gem à durée limitée qui contient le costume alternatif « Conflicted Hero » de Vaan provenant de FINAL FANTASY XII.

 

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA est déjà disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur leGoogle Play pour les appareils Android.
Par ailleurs, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 juillet, Adventures of Mana est en promotion jusqu’à 50% surAndroid et iOS. Les joueurs peuvent profiter de cette opportunité afin de se plonger dans le premier titre de la série Mana.

Adventures of Mana est également disponible dès maintenant dans sa forme originale sur Nintendo Switch via la compilation Collection of Mana qui inclut les trois premiers titres de la série, tels que Trials of Mana, jouable pour la première fois en Occident.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.