Alors que les fans attendent des nouvelles du prochain film Gremlins, Warner Bros. a annoncé qu’une série animée préquel à la saga était prévu pour sa plateforme SVOD WarnerMedia.

Gremlins: Secrets of the mogwai comprendra 10 épisodes et se déroulera bien avant les événements du premier film, à Shanghai, et racontera l’histoire d’un jeune Sam Wing (le propriétaire du magasin joué par Keye Luke dans les films) et de ses aventures avec Gizmo. Le show sera écrit par Tze Chun et produit par Amblin Television en association avec Warner Bros Animation.

Synopsis : Sam et Gizmo entreprennent un voyage périlleux à travers la campagne chinoise, rencontrant et parfois combattant des monstres colorés et des esprits du folklore chinois. Dans leur quête pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel assoiffé de pouvoir et son armée grandissante de méchants Gremlins.

Source : comicbookmovie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.