Bobbypills fait appel aux fans de Peepoodo & The Super Fuck Friends pour la production d’une seconde saison. Une campagne de financement participatif sur Kickstarter a été lancée.

Malgré ses millions de vues, Peepoodo & The Super Fuck Friends n’a pas pu trouver de producteur assez « couillu » pour tenter une seconde aventure. Mieux que les mots, la vidéo, découvrez ci-dessous un trailer ainsi qu’une vidéo explicative où Balak et Catsuka nous expliquent le pourquoi du comment, pour sauver la seconde saison de cette délirante série animée :

Peepoodo & The Super Fuck Friends est un spectacle éducatif visant à explorer la sexualité dans toute sa splendeur. Il le fait de manière débridée, positive et sans aucun préjugé… le message ultime étant celui de la tolérance.

La série a été créée et dirigée par Balak, un artiste primé connu pour le roman graphique « Lastman » et la série « Les Kassos » (The Wakos aux Etats-Unis). Il est également l’inventeur du format de narration « Turbo Media », qu’il a utilisé pour « Infinite Comics » publié par Marvel.

Le spectacle est entièrement produit en France, dans le studio Bobbypills et est distribué gratuitement sur le web. La saison 1 est sortie en 2018 et a été publiée sur la plate-forme Blackpills, sur YouTube (pendant quelques semaines) et a enregistré plus de 7 millions de vues. C’est fantastique ! Mais il y a un hic : Peepoodo n’a plus de diffuseur et malgré le succès de l’émission, il n’a pas pu trouver de partenaire pour produire la prochaine saison.

Peepoodo & The Super Space Friends ! Direction les étoiles !!!

Après avoir détruit la terre avec sa bite, Peepoodo et ses amis errent dans l’espace à bord du cabinet du médecin; désormais réutilisé comme un vaisseau spatial de fortune. En cherchant une nouvelle planète sur laquelle s’installer, ils découvrent que l’espace est un environnement beaucoup plus hostile que la jolie forêt, et rencontrent diverses formes de sexualité extraterrestre qui défient l’imagination…

Pour participer au financement de cette saison 2, rendez vous sur kickstarter.com

A la rencontre des « voix » de Peepoodo : Brigitte Lecordier et Jeanne Chartier

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.