Astalo Games et PQube ont annoncé que Street Heat est maintenant disponible pour PC sur Steam.

La pièce de fête à quatre joueurs pleine d’action rehaussée par des visuels vibrants néon-noir et une bande-son magistrale de New Retro Wave par Sami Tikkamäki se précipite hors de l’accès anticipé aujourd’hui !

Allez de pare-chocs à pare-chocs avec trois autres coureurs pendant que vous hurlez dans les virages, foncez sur des sauts mortels et défoncez-le sur des voies ferrées occupées dans la course au drapeau à damier.

Choisissez votre voiture et la livrée de votre choix et faites la course contre des amis, des étrangers ou l’IA en quelques secondes. Mais méfiez-vous de tourner hors du bord de la piste ou de vous faire effacer par les trains et votre course est terminée jusqu’à la prochaine manche!

Caractéristiques :

  • Arcade Racing – Échangez de la peinture en poussant vos concurrents hors de la piste et en grimpant le chemin de la première place dans des courses rapides et frénétiques à quatre joueurs.
  • Multijoueur flexible – Affrontez simultanément amis et étrangers à la fois localement et en ligne via un matchmaking qui prend en charge plusieurs joueurs locaux.
  • Une IA difficile – Que vous jouiez en solo ou avec un ami ou deux, remplissez les courses d’IA et ajustez leurs compétences pour assurer des courses compétitives!
  • Risques aléatoires – Avec des nappes d’huile glissantes et des wagons de train mortels rugissant à travers les paysages urbains tortueux de Street Heat, il n’y a pas deux courses identiques!
  • Se soulever – Accumulez des victoires pour débloquer de nouvelles voitures et skins.
  • Le mode tournoi – Participez à des événements multi-courses où des points sont attribués pour les positions d’arrivée, les tours les plus rapides et les éliminations.

Street Heat est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.