Personnage iconique de dessins animés, Titeuf a eu une entrée dans les jeux vidéos lors de la grande vague des party games. Aujourd’hu, il revient sur PC et consoles avec le remaster de Mega Compet’. Édité par Microids et développé par Balio Studio, le portage est baptisé Mega Party mais comme vous en pouvez voir le titre de l’article, ça va pas être la Fiesta … Mais que vaut la mèche blonde dans ce dernier remaster ? Nous allons le découvrir ensemble !

Notre Geek Show dédié au test de Titeuf Mega Party

Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de la Rédac’

Inutile d’en faire un pavé, la vidéo résume plutôt bien le ressenti et notre avis sur le jeu.

Pour faire simple, le gameplay est dépassé et aurait pu être intéressant avec le pavé tactile de la manette ou bien d’autres encore.

Le jeu est extrêmement court et sans intérêt d’y jouer seul. La pilule passera mieux en mode canapé avec ses amis.

Comme le Gameplay, les graphismes sont plus que dépassés et pour l’aspect technique on soulignera une IA aux fraises et une synchro labiale à revoir (totalement décalée).

Faire un remaster pour jouer sur la nostalgie, c’est bien. Mais avec un peu plus de moyens et d’efforts sur les optimisations des consoles actuels, c’est mieux.

Tchôo, c’est pô juste … Elle est Naz cette Mega Party … C’est Pô La Fête du Slip …

 

Les Plus Les Moins
Sympa à faire entre potes en local Mega Court
La nostalgie du jeu Mega Moche
Mega Bugué
Mega dejà vu
Mega pas de nouveauté
NOS NOTES ...
Gameplay
Ambiance
Durée de vie
Graphismes
Article précédentPeepoodo & The Super Fuck Friends : une campagne Kickstarter pour la saison 2
Article suivantRed Dead Online : du nouveau contenu en accès anticipé sur PS4
Diixy
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !
test-titeuf-mega-party-cest-po-la-fete-du-slipInutile d'en faire un pavé, la vidéo résume plutôt bien le ressenti et notre avis sur le jeu. Pour faire simple, le gameplay est dépassé et aurait pu être intéressant avec le pavé tactile de la manette ou bien d'autres encore. Le jeu est extrêmement court et sans intérêt d'y jouer seul. La pilule passera mieux en mode canapé avec ses amis. Comme le Gameplay, les graphismes sont plus que dépassés et pour l'aspect technique on soulignera une IA aux fraises et une synchro labiale à revoir (totalement décalée). Faire un remaster pour jouer sur la nostalgie, c'est bien. Mais avec un peu plus de moyens et d'efforts sur les optimisations des consoles actuels, c'est mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.