Capcom a annoncé la date de sortie de la version PC de Monster Hunter World: Iceborne et en a profité aussi pour dévoiler une nouvelle bande annonce.

Les joueurs de PC peuvent se remettre à affiner leurs talents de chasseurs dès aujourd’hui car Monster Hunter World: Iceborne, acclamé par la critique sur PS4 et Xbox One, arrivera sur PC (Steam) à partir du 9 janvier 2020. Cette extension massive s’appuie sur toutes les qualités du titre le plus vendu de Capcom, Monster Hunter: World, en y apportant une énorme quantité de contenu inédit, dont la plus grande région du jeu à ce jour, une multitude de nouveaux monstres et sous-espèces et de nouvelles options de gameplay.

La version PC d’Iceborne proposera certaines caractéristiques propres telles que des textures haute-résolution, des paramètres graphiques personnalisables et la prise en charge de DirectX 12. De plus, les commandes de la souris et du clavier ont été remaniées pour mieux s’adapter aux nouvelles actions et capacités proposées dans Iceborne.

La version PC de Monster Hunter World: Iceborne est attendue pour le 9 janvier 2020. Le jeu est déjà disponible sur Playstation 4 et Xbox One et prévu en janvier sur PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.