Square Enix a annoncé le lancement d’une mise à jour gratuite Marvel’s Avengers avec ses premiers défis de fin de jeu : Menace de niveau oméga : Réunion de famille.

Les missions de Menace de niveau oméga nécessitent d’avoir une équipe d’assaut de quatre joueurs avec un niveau de puissance de 145 (il est même recommandé d’être au niveau maximum, à savoir 150) et bien que les joueurs puissent les rejouer autant de fois qu’ils le souhaitent, les Menaces de niveau oméga n’octroient les meilleures récompenses de réussite qu’une seule fois par semaine.

Cette mise à jour gratuite répond également à la demande des fans de pouvoir jouer des méga-ruches existantes avec d’autres joueurs et rend permanente la possibilité d’avoir plusieurs fois le même héros dans une équipe, comme lors de l’événement de l’Anomalie Tachyonique en avril. Les joueurs sont désormais libres d’avoir quatre fois le même héros dans leur équipe s’ils le souhaitent, et ce pour toutes le missions en multijoueur.

“Les contenus de fin de jeu en multijoueur comme les missions de Menace de niveau oméga et les méga-ruches multijoueur sont les grands favoris de notre communauté, nous avons donc hâte de leur faire découvrir cette mise à jour,” explique Josh Bapst, directeur de projet pour Marvel’s Avengers. “De plus, le fait de rendre permanente la possibilité d’avoir plusieurs fois le même héros dans une équipe raccourcira grandement le temps de matchmaking. C’est vraiment le meilleur moment pour jouer à Marvel’s Avengers !”

Marvel’s Avengers est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.