505 Games et Remedy Entertainment ont annoncé que Control Ultimate Edition est désormais disponible sur Google Stadia.

La puissance de Google Stadia vous permet de diffuser et de jouer à ce jeu primé partout où vous disposez d’une connexion Internet stable, sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable, téléphone, tablette ou téléviseur compatible, pour un prix public conseillé de 39,99 €.

Control Ultimate Edition comprend le jeu de base original, les deux extensions The Foundation et AWE, ainsi que tous les modes de jeu supplémentaires. Il dispose également d’un mode Graphique (4K et 30 images par seconde) et d’un mode Performance (1080p et 60 images par seconde). Le jeu bénéficie de la technologie de streaming de Google Stadia, qui permet d’éviter et limiter le temps d’attente entre les différentes installations, téléchargements et mises à jour.

« Nous lançons Control Ultimate Edition sur la plateforme Stadia de Google afin de proposer aux joueurs une autre façon de découvrir notre jeu à succès », a déclaré Neil Ralley, Président de 505 Games. « Le cloud gaming brise de nombreuses barrières quant à la facilité d’accès à un jeu vidéo et représente une belle opportunité pour élargir le public de Control. »

Mêlant environnements ouverts à la signature narrative Remedy Entertainment, Control Ultimate Edition offre une expérience de jeu intense et immersive sur Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.