Netflix et Sony Pictures Animation ont dévoilé une trailer de Vivo, aventure musicale animée portée par le talentueux Lin-Manuel Miranda.

Synopsis : Vivo, un kinkajou hors pair (interprété par Lin-Manuel Miranda), embarque pour une mission inoubliable et musicale afin de livrer une chanson d’amour à Marta (Gloria Estefan) de la part de son maître, Andrés (Juan de Marcos González du Buena Vista Social Club).

Ce film présente de nouvelles chansons originales de Lin-Manuel Miranda, composées par Alex Lacamoire, sur un scénario de Quiara Alegría Hudes et du réalisateur Kirk DeMicco (The Croods). Vivo est également co-réalisé par Brandon Jeffords (L’Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2). Avec Zoe Saldaña, dans le rôle d’une maman un peu trop mère poule, le nouveau talent musical Ynairaly Simo, qui prête sa voix à Gabi, sa fille rebelle, Michael Rooker qui interprète un python maléfique des Everglades, Katie Lowes, Olivia Trujillo et Lidya Jewett, un trio plein de zèle et de bonnes intentions, Brian Tyree Henry et Nicole Byer, un couple d’oiseaux spatules, et Leslie David Baker, dans le rôle d’un chauffeur de bus de Floride.

VIVO, qui comprend des chansons originales écrites par Lin-Manuel Miranda, une musique d’Alex Lacamoire et un scénario de Quiara Alegría Hudes, est réalisé par Kirk DeMicco (Les Croods). Brandon Jeffords (L’Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2) en est également coréalisateur.

Vivo de Kirk DeMicco et Brandon Jeffords avec Lin-Manuel Miranda est attendu pour le 6 août prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.