Just For Games a dévoilé son partenariat avec la talentueuse artiste belge Vadu Amka autour de son 10ème anniversaire.

Just For Games et l’artiste belge Vadu Amka ont travaillé sur un modèle unique et la réalisation de l’une des premières PlayStation 5 customisée par une artiste.

Avec cette console unique, Just For Games affirme son positionnement sur la nouvelle génération : Next-Gen Ready.

Durant toute l’année 2021, Just For Games proposera de nombreuses surprises dans tous les domaines dont Just For Games se fait une spécialité :

  • De nouvelles annonces de distribution de jeux en version physique pour les amoureux des boîtes, avec du contenu toujours plus riches (Comme le prochain collector du jeu Re:Zero) et des licences toujours plus spectaculaires.
  • De nouveaux produits retro exclusifs, avec notamment le premier pincab à taille réelle et connecté, le Legends Pinball.
  • De nouveaux vinyles autour du jeu vidéo à retrouver en magasin, dont certains dans des coloris uniques en exclusivité mondiale Just For Games.
  • Des collaborations inédites, dont la première avec l’artiste belge Vadu Amka, réalisant la première PlayStation 5 customisée à l’effigie des 10 ans de l’entreprise.
  • Des jeux édités en version physique (et parfois dématérialisés) pour les gamers les plus chevronnés comme pour la famille.

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur Just for Games en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.