Just for Games, Numskull Games et Spike Chunsoft ont dévoilé la date de sortie de Re:ZERO – Starting Life in Another World sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Un mois après que Subaru a entamé sa vie dans ce nouveau monde, apparaît un émissaire envoyé par la famille royale, apportant avec lui la nouvelle selon laquelle la sélection royale a été reportée, ne donnant aucune raison. Le report de ce grand événement, déterminant pour la succession du Royaume de Lugunica, pousse Subaru et ses amis à agir. Ils retournent à la capitale royale et se rendent compte qu’un sixième candidat prétend désormais à la succession. Mais d’après la prophétie de la pierre du Dragon, seuls cinq candidats peuvent être choisis. L’un d’entre eux est un imposteur, et les soupçons se portent immédiatement sur une femme : Emilia. Quelle vérité se cache derrière cette mystérieuse toile d’assassinats, de trahisons et de conspirations…?

Principales fonctionnalités :

  • Découvrez un tout nouvel arc narratif pour Re:ZERO, entièrement supervisé par l’auteur de la série Tappei Nagatsuki
  • Incluant de nouveaux personnages réalisés par l’artiste original Shinichirou Otsuka, ainsi que vos favoris de la série !

Versions physiques exclusives distribuées par Just for Games :

La Badge Edition comprend 4 pin’s exclusifs au tirage limité dans une boîte originale décorée par les portraits d’Emilia, Subaru, Rem et d’un autre personnage devant encore être dévoilé ! Ces bonus sont exclusifs aux versions physiques du jeu, et ne seront pas réédités, alors pré commandez dès aujourd’hui !

La Collector Edition inclut 4 pin’s exclusifs au tirage limité dans une boîte originale décorée par les portraits d’Emilia, Subaru, Rem et d’un autre personnage devant encore être dévoilé, un art-book en couleur incluant des concepts art, des croquis, un commentaire avec une préface des créateurs, un steel-book, la bande-son officielle du jeu, et la boîte extérieure de l’édition collector !

Re:ZERO – The Prophecy of the Throne est attendu pour le 5 février prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.