Dès le 3 février prochain, les offres CANAL+ s’enrichissent avec l’arrivée de Starzplay, le service de vidéo à la demande par abonnement de STARZ.

L’ensemble des contenus de cette offre seront inclus pour tous les abonnés CANAL+SÉRIES en OTT mais également chez les FAI, ainsi que pour les abonnés CANAL+ détenant les chaînes ou le pack CINÉ SÉRIES, INTEGRALE ou INTEGRALE+.

En plus des Créations Originales CANAL+ et de grandes séries internationales, ces abonnés auront désormais accès à la programmation exclusive de STARZ, avec notamment la nouvelle série originale STARZ The Spanish Princess et le deuxième chapitre explosif de l’univers “Power”, Power book II: Ghost avec Mary J. Blige, simultanément à leur sortie aux Etats-Unis ; la prestigieuse série The Stand inspirée du roman à succès éponyme de Stephen King ; des séries récentes nommées aux Emmy Awards comme le drame romanesque et romantique acclamé par la critique Normal People, la comédie Ramy incarnée par la révélation Ramy Youssef, primé aux Golden Globes, la série subversive et décalée The Great avec Elle Fanning et Nicholas Hoult ou encore la série d’anthologie acclamée par la critique basée sur des crimes réels The Act avec l’époustouflante Patricia Arquette et Joey King.

Pour Pascale Chabert, Directrice des Acquisitions Contenus Grands Comptes du Groupe CANAL+ « Nous sommes très heureux d’élargir notre offre CANAL+ avec Starzplay, et ainsi de proposer à nos abonnés une offre toujours plus riche et éclectique. L’intégration de Starzplay constitue un pas de plus dans la volonté du Groupe CANAL+ d’agréger les meilleurs contenus et applications du marché. »

Pour Superna Kalle, Executive Vice-President, International Digital Networks chez STARZ : « Renforcer le déploiement international de Starzplay en France à travers un partenariat avec une marque de renom comme CANAL+, réputée pour ses offres riches et son service premium, permet de familiariser de nouveaux publics à notre vaste catalogue de séries incontournables et de films à succès. Nous sommes impatients d’approfondir notre relation avec le public français grâce à ce partenariat et sommes convaincus qu’il découvrira avec intérêt nos offres de contenus premiums. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.