SEGA et Creative Assembly ont annoncé qu’A Total War Saga: TROY accueille désormais Ajax et Diomède.

Ajax et Diomède
Ajax le Grand est le bouclier protégeant l’armée achéenne, connu pour sa force inégalée et son imposante stature. Son armée s’appuie sur une infanterie défensive lente, mais très lourdement équipée pour tenir la ligne, tandis que ses puissantes unités lance-projectiles profitent des positions protégées.

Diomède, le Roi d’Argos, est un vétéran de l’art de la guerre, s’en servant pour imposer Argos comme une cité extrêmement influente, uniquement surpassée par la grande Mycènes. Son armée est spécialisée dans les attaques écrasantes avec une infanterie de hache et d’épée bien équilibrée, combinée avec des unités spécialisées dans les attaques de flanc rapides qui agissent par surprise.

De nouvelles unités létales
Avec la puissance d’Achaïe à leur disposition, l’armée d’ Ajax & Diomede comprend 18 nouvelles unités prêtes au recrutement. Ces guerriers vont des unités de première ligne telles que les guerriers à la hache argiens et les lanciers de Salamine, aux factions d’élite telles que le mur d’Ajax et les maîtres épéistes argiens.

Contenu gratuit
Ce pack de faction introduit également du contenu gratuit pour tous les joueurs de A Total War Saga: TROY. Cela inclut l’accès à Héphaïstos, le dieu des forgerons et des volcans, au sein du panthéon des dieux, et à l’agent épique artisan divin, qui est capable d’améliorer les colonies de façon permanente.

Pack de faction Ajax & Diomedes

  • 2 nouvelles factions – Salamine (Ajax) et Argos (Diomède).
  • 18 nouvelles unités – dont l’infanterie de marine salaminienne, les maîtres épéistes argiens, le mur d’Ajax et bien d’autres.
  • Unités de parangon – versions vétéranes d’unités de base dirigées par un officier.
  • 4 nouvelles mécaniques de faction.
  • Un nouvel événement spécial pour conquérir Troie : dérober le Palladium.
  • Thèbes et son modèle de campagne des sept portes, ainsi que sa carte de bataille.

Contenu gratuit

  • Nouveau dieu – Héphaïstos
  • Nouvel agent épique – l’artisan divin

A Total War Saga: TROY est disponible sur PC et Mac via l’Epic Game Store. Le jeu sera disponible sur les autres boutiques en ligne telles que Steam à partir d’août 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.