Bethesda Softworks a annoncé que le jour des bombes est arrivé, et pour célébrer ce moment iconique Fallout 76 est à découvrir gratuitement sur toutes les plateformes cette semaine.

Lors de cette semaine spéciale, les joueurs découvriront des évènements en jeu, des réductions sur les packs d’atomes, un aperçu limité de Fallout 1st et bien plus encore.

Le jour des Bombes

Chaque année, nous commémorons le 23 octobre, le jour où les bombes sont tombées. Elles ont a changé la vie sur Terre pour toujours et rendu la survie bien plus complexe pour les survivants. Le fait que le joueur ait non seulement survécu à cette période difficile, mais aussi refait surface hors de l’abri 76 pour commencer à bâtir une nouvelle vie dans les Appalaches mérite d’être fêté !

Semaine de jeu gratuit

Du 20 au 26 octobre, les joueurs peuvent se plonger dans Fallout 76 et découvrir le jeu gratuitement : cela inclut le jeu de base ainsi que Wastelanders et Nuclear Winter. Ils peuvent donc commencer le jeu dès le début et s’ils choisissent de l’acheter à la fin de la semaine de jeu gratuit : toute leur progression sera sauvegardée et donc transférée, ainsi que les achats effectués dans la boutique atomique.

Évènements en jeu

Trois évènements en jeu auront lieu du 22 au 26 octobre. Les joueurs pourront bénéficier de Double S.C.O.R.E. et de Double XP et de -25 % sur les armes et armures légendaires chez la Pourvoyeuse, au Pic rouillé de la Cendrière.

Aperçu limité Fallout 1st

Les joueurs peuvent dès à présent découvrir l’abonnement Fallout 1st grâce à un aperçu gratuit. Pour l’obtenir, il leurs suffit de se connecter entre le 20 et le 26 octobre, de chercher l’objet Aperçu limité Fallout 1st gratuit dans la boutique atomique, et ils auront ainsi accès à certaines fonctionnalités faisant partie de l’abonnement.

Fallout 76 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.