realme a annoncé que son smartphone realme 7 est disponible dès maintenant à partir de 179 euros seulement.

Les joueurs vont se réjouir de la puissance et de la charge phénoménale du nouveau realme 7, avec son processeur de jeu MTK Helio G95, le premier au monde, sa charge Dart de 30W, sa batterie de 5000mAh et son affichage ultra fluide de 5 pouces à 90Hz.

Le realme 7, le téléphone de jeu de milieu de gamme le plus puissant, est disponible à l’achat chez realme.com et chez Cdiscount, Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger et Électro Dépôt à partir de 179 euros seulement.

Conçu pour les joueurs, le realme 7 est le premier smartphone au monde à adopter l’Helio G95 et à obtenir 300 000 points sur Antutu permettant d’améliorer l’expérience de jeu. Mieux encore, il est doté d’un écran ultra-fluide à 90 Hz et atteint un ratio écran/corps élevé de 90,5 %, ce qui fait du realme 7 le choix idéal pour les fans de jeux qui veulent des spécifications élevées à un prix abordable.

La meilleure qualité et le meilleur service

En achetant le realme 7, les consommateurs jouiront non seulement de la meilleure qualité, mais aussi du meilleur service. En achetant le realme 7, tous les consommateurs bénéficieront d’une période de garantie de trois ans, soit un an de plus que toute autre marque de smartphone grand public actuellement sur le marché. realme prolonge également sa politique de remplacement gratuit d’un mois supplémentaire, jusqu’à deux mois. C’est un mois de plus que toute autre marque de smartphone.

Une puissance pionnière

Avec le realme 7, vous aurez le chipset le plus puissant pour alimenter votre téléphone, car l’appareil est équipé du premier processeur de jeu MTK Helio G95 au monde. Conçu dans un souci de puissance et d’efficacité, le MediaTek Helio G95 avec son processeur 12 nm permet au realme 7 d’offrir une expérience de jeu puissante et efficace. Combiné à deux cœurs Cortex-A76 à haute performance jusqu’à 2,05 GHz et six cœurs Cortex-A55 à haute efficacité jusqu’à 2 GHz, ainsi qu’au Mali-G76GPU à 900 MHz, les utilisateurs de realme 7 vont connaître une expérience de jeu sur smartphone d’un niveau supérieur.

Charge améliorée

Le realme 7 propose également la nouvelle charge Dart de 30W, une batterie de 5000mAh qui peut être rechargée à 100% en seulement 65 minutes. En outre, l’algorithme de charge développé pour le realme 7 comprend cinq couches de protection et offre une protection de sécurité au niveau du matériel pour l’ensemble du processus de charge.

Expérience visuelle de niveau supérieur

Les joueurs peuvent également profiter de graphismes d’une grande netteté grâce à l’écran ultra-fluide de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, qui est capable de produire 90 images par seconde, offrant ainsi une expérience visuelle de jeu ultime et sans faille.

Qualité garantie

Le realme 7 est le premier appareil à avoir passé avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TÜV Rheinland, qui comprend 22 tests majeurs et 38 tests mineurs, couvrant de nombreux scénarios d’utilisation courante : utilisation quotidienne, fiabilité des composants et environnement extrême.

realme 7 disponible à l’achat maintenant

4GB+64GB – 179 euros en exclusivité sur realme.com et chez Cdiscount
6GB+64GB – 199 euros
8GB+128GB – 249 euros
Disponible en Bleu Brumeux et Blanc Brumeux.

realme Days du 15 au 31 octobre

Le realme X2 Pro 12+256 à 429 euros au lieu de 499 euros

Pas loin d’être un smartphone sans défaut, le X2 Pro est un excellent modèle qui peut se targuer de frapper fort. Si vous cherchez un smartphone avec une fiche technique et des performances dignes du haut de gamme, mais avec un tarif beaucoup plus contenu, il ne faut plus chercher plus loin : le realme X2 Pro est fait pour vous.

La realme Watch à 34,99 euros au lieu de 54,99 euros

Nous y trouvons un écran tactile IPS de 1,4 pouce affichant en 320 x 320 pixels pour une résolution de 323 ppp. Celui-ci occupe environ 67 % de la façade du boîtier. realme propose sur cette montre connectée une luminosité maximale à 380 cd/m² offrant une lisibilité conservée en plein soleil.

Pensée pour le sport, la montre est certifiée IP68 et peut donc être immergée afin de suivre une session de natation, par exemple.

Les realme Buds Wireless à 24,99 euros au lieu de 39,99 euros

Les realme Buds Wireless, connectés en Bluetooth, disposent d’une écoute de 12h avec un tour de cou flexible et un poids ultra léger de 30 grammes offrant ainsi un confort ultime à tout utilisateur. S’ajoutent de réelles basses grâce aux écouteurs 11.2 bass boost avec diaphragme Multi Layer Composite permettant donc d’écouter tous les contenus avec des basses plus dynamiques et puissantes. Le tout avec une charge en 10 min qui permet à chaque utilisateur de bénéficier de 100 heures d’écoute. Une paire d’intra auriculaires indispensables pour tous les aficionados de produits connectés !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.