Lucasfilm et ILMxLAB ont dévoilé une bande annonce ainsi que la date de sortie du jeu VR Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge sur Oculus Quest.

Dans cette expérience d’action-aventure en réalité virtuelle, vous voyagerez sur la planète de Batuu et vous plongerez dans votre propre histoire inoubliable. Combattez aux côtés de célèbres personnages et affrontez des méchants intimidants tout en explorant de toutes nouvelles régions et époques de la galaxie Star Wars. Avec plusieurs niveaux de difficulté, Tales from the Galaxy’s Edge a été conçu pour tous les types de joueurs et de fans.

L’expérience se déroule à la périphérie de l’avant-poste de Black Spire de Star Wars: Galaxy’s Edge, le land épique de Disneyland Resort en Californie et de Walt Disney World Resort en Floride (et prochainement Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris). Vous incarnez un technicien droïde opérant près de Batuu, mais lorsqu’un groupe de pirates Guavian Death Gang attaque, vous serez obligé de larguer la mystérieuse cargaison du vaisseau et de vous diriger vers une capsule d’évasion. Après vous être écrasé sur Batuu, vous explorerez la périphérie de l’avant-poste de Black Spire et découvrirez comment les actions d’une seule personne peuvent changer la galaxie.

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge est attendu pour le 19 novembre prochain sur Oculus Quest et Oculus Quest 2.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.