Codemasters et Electronic Arts ont publié la deuxième des trois mises à jour gratuites prévues pour F1 2021, avec l’ajout de l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari, plus connu sous le nom d’Imola.

Max Verstappen, de Red Bull, a remporté le FORMULA 1 PIRELLI GRAN PREMIO DEL MADE IN ITALY E DELL’EMILIA ROMAGNA 2021, battant son grand rival, Lewis Hamilton, avec Lando Norris en troisième position. L’ajout du circuit d’Imola au jeu arrive juste après celui de Portima le mois dernier et les joueurs verront bientôt l’arrivée du circuit de Jeddah Street en novembre prochain, juste avant le Grand Prix d’Arabie Saoudite de Formule 1 2021.

La dernière mise à jour inclut la livrée Red Bull pour une période limitée, disponible jusqu’au 15 novembre. Celle-ci a été présentée le week-end dernier lors du Grand Prix Rolex 2021 de Formule 1 en Turquie. Conçue à l’origine pour le Grand Prix du Japon, la livrée à dominante blanche s’inspire de la légendaire Honda RA 272, avec laquelle le pilote américain Richie Ginther a remporté la première victoire de son écurie en Formule 1 lors du Grand Prix du Mexique en 1965. Le patch comprend également des mises à jour des livrées de voitures et des sponsors existants, ainsi que des améliorations supplémentaires.

« Le mois dernier, les retours suite à l’ajout de Portimao ont été extrêmement positifs, et nous savons que nos joueurs vont adorer piloter sur le circuit d’Imola », a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters. « Nous sommes également ravis que Red Bull ait choisi F1 2021 pour dévoiler sa livrée sur mesure pour le Grand Prix de Turquie. Notre studio est fier de créer l’expérience la plus authentique possible et ces attentions spéciales montrent à quel point le jeu est ancré dans le monde de la Formule 1. »

F1 2021 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.