Un marathon Dragon Quest: the Adventure of Daï va avoir lieu ce weekend sur la chaîne YouTube d’ADN.

En effet, après le succès du marathon Digimon l’année dernière, la plateforme a voulu réitérer l’expérience pour permettre à sa communauté de découvrir ou redécouvrir la série Dragon Quest, The Adventure of Daï.

Synopsis : Daï vit sur l’île de Dermline, et malgré son admiration pour les héros, il suit un entraînement pour devenir mage auprès de son père adoptif, le magimol Brass. Un jour, l’arrivée d’une bande de compagnons menée par un héros à bord d’un bateau remplit Daï d’excitation, mais il s’agissait malheureusement d’un faussaire. Son objectif ? S’emparer d’une créature mythique unique en son genre, le gluant de métal doré, Goméchan. Afin de récupérer son meilleur ami, Dai part à la poursuite du faux héros et de sa bande, armé des tubes magiques que lui a donnés Brass. Pendant ce temps, sur le navire, Dérolin se vante de la capture de Goméchan au roi de Romos, mais Daï le rattrape et parvient à récupérer Goméchan avec l’aide des monstres enfermés dans les tubes magiques. Ému par le courage de Daï au combat, le roi de Romos félicite ce dernier et lui confère la Tiare du conquérant, mais il doit bien vite revenir à son entraînement de magie. C’est alors qu’un autre navire arrive sur l’île, avec à son bord l’évêque Temjin, Baron le sage et la princesse Léona.

Pour fêter le premier anniversaire de la série sur la plateforme, ce samedi 16 Octobre à 10h, Anime Digital Network a choisi de diffuser, de manière symbolique, les 32 premiers épisodes de la série en VOSTFR sur sa chaîne YouTube. Les plus curieux pourront alors découvrir cette série culte remise au goût du jour par le studio d’animation TOEI. La diffusion démarrera à 10h pour se terminer le dimanche à 2h du matin.

ADN a pour souhait de créer ce type d’événements plus souvent sur l’année 2022. L’objectif est de permettre aux passionnés d’animation d’être tous ensemble connectés au même endroit au même moment afin de découvrir la variété du catalogue de la plateforme gratuitement.

Rendez-vous donc ce samedi 16 octobre 2021 à 10h sur la chaîne YouTube d’ADN !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.