Bandai Namco Entertainment a profité de l’EVO 2019 le weekend dernier pour annoncer l’arrivée de Cassandra au roster de SoulCalibur VI.

Sœur cadette de Sophitia, Cassandra a pour objectif de soulager sa sœur du fardeau de Soul Edge et des oracles du dieu forgeron Héphaïstos. Le surnom de Cassandra est « La vaillante princesse », car elle est forte de cœur, déterminée et disposée à sauver sa famille.

Cassandra Alexandra a fait ses débuts dans Soulcalibur II et est revenue dans Soulcalibur III, Soulcalibur IV et Soulcalibur: Broken Destiny en tant que personnage standard pour les quatre jeux. Après son absence à Soulcalibur V, Cassandra est revenue à Soulcalibur: Unbreakable Soul et Soulcalibur: Lost Swords.

Cassandra rejoint sa sœur sur la scène de l’histoire aujourd’hui sur Xbox One et PC via Steam, et dès demain sur PlayStation 4.

SoulCalibur VI est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.