Dans le cadre d’Ubisoft Forward et de l’E3 2021, Ubisoft a annoncé que « Bloodline », la nouvelle extension de Watch Dogs : Legion, sera disponible le 6 juillet.

« Bloodline » est une extension narrative de Watch Dogs : Legion qui permettra aux joueurs d’incarner Aiden, personnage principal de Watch Dogs et Wrench, le hacker masqué de Watch Dogs 2 dans le cadre d’un nouvel arc narratif. Les joueurs suivront les aventures d’Aiden qui vient tout juste d’accepter un travail de routine à Londres pour se rapprocher de son neveu Jackson après les événements tragiques qui sont survenus dans Watch Dogs. La mission d’Aiden est d’infiltrer le laboratoire high-tech de Broca Tech pour y voler un appareil mystérieux et de grande valeur. Sa mission est toutefois mise à mal quand il aperçoit Wrench s’échapper avec le dispositif en question. Son contrat désormais compromis, Aiden se retrouve pris au piège entre des tirs croisés mortels. Ne disposant d’aucun allié pour lutter contre un laboratoire si influent et devant rattraper Wrench qui a une longueur d’avance sur lui, Aiden n’a d’autre choix que de faire équipe avec son neveu Jackson et de tout miser sur son audace et son expérience. Mais le comportement imprévisible de Wrench laisse présager le pire…

Watch Dogs : Legion « Bloodline » se déroule avant les événements de la campagne principale de Watch Dogs : Legion. Cette extension introduit également plusieurs quêtes secondaires pour Aiden et Wrench qui se retrouvent propulsés dans la lutte opposant Londres à la menace autoritariste.

L’extension Watch Dogs : Legion « Bloodline » sera disponible pour les joueurs détenteurs du Season Pass, accessible dès maintenant pour 29,99 € ou ceux possédant les éditions Gold et Ultimate du jeu. Elle peut également être achetée séparément pour 15€. Il est indispensable de posséder le jeu de base Watch Dogs : Legion pour pouvoir jouer à Watch Dogs : Legion « Bloodline ».

En plus de l’extension « Bloodline », les détenteurs du Season Pass pourront jouer avec Aiden et Wrench et les ajouter aux membres de leur résistance DedSec dans la campagne principale du jeu ou dans le mode en ligne. Chacun de ces deux personnages possèdera des capacités uniques :

Les capacités d’Aiden Pearce seront les suivantes :

  • Focus : le temps est ralenti en visant après une élimination
  • Crash système : désactivation des appareils électroniques à proximité
  • Bandit armé : le rechargement de son arme au bon moment augmente les dégâts

Les capacités de Wrench seront les suivantes :

  • Invocation de Sergei : apparition d’un drone personnalisé (apparence d’un drone de construction)
  • Ninja Balls : Mini Flashbangs LTL
  • Lady Smash : un gros marteau personnalisé
  • Les lance-grenades MPX SMG et LTL : skins personnalisés sur ses armes issues d’un arsenal unique

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Watch Dogs : Legion propose une variété d’options d’accessibilité, allant des commandes entièrement personnalisables aux sous-titres audio directionnels.

Watch Dogs : Legion est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, Google Stadia, UPLAY+ et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.