A l’occasion de l’E3 2021 et d’Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé qu’un tout nouveau mode Royal et un mode de matchmaking entre joueurs classés sont désormais disponibles gratuitement dans Trackmania dans le cadre de l’Accès Starter.

Trackmania, le remake le plus important et le plus convainquant du légendaire jeu de course Trackmania Nations, combine un gameplay facile à prendre en main mais difficile à maîtriser avec une grande variété de pistes, l’ajout régulier de nouvelles saisons, d’événements et d’options de personnalisation.

Le mode Royal est un nouveau mode de jeu excitant et amusant se jouant à 60 joueurs, qui leur permettra de former des équipes de 2 et d’affronter d’autres équipes dans une sélection de 20 cartes aléatoires remplies de défis, avec une nouvelle carte introduite chaque jour. Dans le mode Royal, les joueurs devront contrôler leur énergie débordante et faire preuve de sérieux pour éviter les obstacles mobiles et plans d’eau piégeux qui les forceront à faire des tours et des détours inattendus. 20 équipes seront sur la ligne de départ mais quatre d’entre elles seront éliminées à chaque tour jusqu’à ce qu’une équipe championne se démarque et l’emporte. Chaque course durera 15 minutes maximum et comptera 5 rounds.

Grâce au mode Royal, les joueurs pourront participer à un nouveau type de compétition quotidienne : les courses « Super Royal » qui permettront aux joueurs de se mesurer aux meilleurs et de devenir le champion de l’équipe Super Royal.

Les joueurs pourront générer leur propre code Royal afin de créer un serveur privé où ils pourront continuer de s’amuser avec leurs amis et leurs communautés lors de matchs personnalisés.

Cette nouvelle mise à jour comprend également des innovations en matière de physique et de cartographie avec l’introduction de blocs d’eau et de plastique, d’éléments animés et dynamiques offrant plus d’opportunités de construire et de profiter de circuits incroyables.
Un tout nouveau mode de matchmaking entre joueurs classés sera également introduit et permettra aux joueurs de former des équipes de trois et d’affronter leurs concurrents afin de gravir les échelons du classement du jeu.

Enfin, la Trackmania World Cup, l’événement compétitif le plus prestigieux de Trackmania aura lieu du 26 au 27 juin avec les finales le 4 juillet. La compétition réunira 16 des meilleurs joueurs de Trackmania au monde pour un tournoi exceptionnel !

Trackmania est disponible sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store gratuitement avec l’Accès Starter, au prix de 9,99 € avec l’Accès Standard et à 29,99 € avec l’Accès Club.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.