Survios et Metro Goldwyn Mayer (MGM) ont annoncé la date de sortie de Big Rumble Boxing: Creed Champions.

Dans Big Rumble Boxing: Creed Champions, les joueurs monteront sur le ring, s’entraineront, combattront, gagneront et deviendront de véritables légendes, à l’instar de Adonis Creed et Rocky Balboa. Ce jeu de boxe prend place dans l’univers d’une des franchises de films les plus connues de tous les temps.

Big Rumble Boxing: Creed Champions apporte l’intensité de la série Creed sur consoles et PC pour la toute première fois. Accompagné d’un casting unique de personnages, tels que les rôles principaux Adonis Creed, Rocky Balboa, Apollo Creed, Ivan et Viktor Drago, Clubber Lang et bien d’autres. Les joueurs s’affronteront contre les meilleurs combattants du monde dans un mode arcade palpitant, où ils découvriront de nouvelles histoires et débloqueront des récompenses. Ils  pourront également défier leurs amis et leur famille dans un mode compétitif local, et exécuteront ainsi leurs techniques de boxe dans des matchs intenses en un contre un.

Hissez-vous à travers le classement dans un mode arcade intense, perfectionnez vos aptitudes via des entrainements mythiques à la Rocky, et affrontez des amis dans un mode multijoueur local passionnant.

Les joueurs auront aussi la chance de retrouver des mouvements bien connus des sagas Creed et Rocky, ainsi que leurs entrainements hors normes. Ils affronteront également des adversaires de classe mondiale dans différents lieux cultes, tout en suivant l’histoire individuelle de chaque personnage. Big Rumble Boxing: Creed Champions proposera des contrôles intuitifs, ainsi que de solides mécanismes de boxe, faciles à apprendre bien que difficiles à maîtriser, offrant à chacun une chance de se battre pour se voir couronner ultime vainqueur.

Rocky et Creed demeurent aujourd’hui de véritables phénomènes grâce à leurs belles valeurs qui prônent la détermination, même lorsque tout semble perdu d’avance. Les films de la MGMRocky et Creed, produits par Chartoff Winkler Productions, ont généré plus de 1,3 milliards de dollars au box-office mondial, et ont remporté également trois Academy Awards, et dix nominations. Tandis que le premier film Rocky fêtera son 45ème anniversaire cette année, la franchise continue toujours autant d’attirer, inspirant de nouvelles générations de fans partout dans le monde.

Big Rumble Boxing: Creed Champions est attendu pour le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.