505 Games et Remedy Entertainment ont annoncé que le jeu d’action-aventure Control se dote d’un tout nouveau Mode Photo !

Ce mode sera disponible via une mise à jour gratuite pour tous les joueurs possédant le jeu sur PS4, Xbox One et PC.

Ce Mode Photo invite les joueurs à exprimer leur créativité en capturant, en personnalisant et en partageant leurs moments favoris en quelques étapes seulement. Accessible via les options en jeu, le menu du Mode Photo propose un onglet caméra et un onglet filtres, offrant ainsi un ensemble d’outils permettant aux joueurs de personnaliser et d’ajuster leurs captures avant de les partager en ligne. Les joueurs peuvent régler l’ouverture, élargir ou resserrer le champ de vision, modifier la distance de mise au point et sélectionner l’un des dix filtres disponibles. Il est aussi possible de supprimer des personnages du champ, pour avoir une vue imprenable sur les couloirs à l’architecture brutaliste de Control, ses grands espaces ouverts et les phénomènes étranges qui émergent d’autres dimensions.

Salué à de multiples reprises par la critique pour ses graphismes impressionnants, Control est l’un des premiers jeux sur PC à supporter les effets multiples de ray tracing, dont les effets de réflexion, d’ombre et de lumières diffuses.

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Cette expérience au gameplay unique, portée par le moteur graphique Northlight Engine, met au défi les joueurs de maîtriser une combinaison de capacités surnaturelles, d’armes personnalisables et d’environnements en constante mutation, tout en luttant dans un monde étrange et mystérieux comme sait les bâtir Remedy.

Control est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.