La saison des films et téléfilms de Noël arrive à grand pas ! Netflix vient de dévoiler la bande annonce d’Un safari pour Noël prévu pour novembre prochain.

Synopsis : Pour garder le moral suite au départ de son fils pour la fac, la New-Yorkaise Kate Conrad (Kristin Davis) a réservé une « seconde lune de miel » avec son mari, mais au lieu de la remercier, ce dernier met brusquement fin à leur relation. Abandonnée à son propre sort, Kate se rend tout de même en Afrique pour un safari en solo. Lors d’un détour par la Zambie, elle aide son pilote Derek Holliston (Rob Lowe) à sauver un éléphanteau orphelin en péril. Ensemble, ils le soignent dans un sanctuaire d’éléphants local, puis Kate prolonge son séjour jusqu’à Noël. Avec un nouvel amour à l’horizon, décidera-t-elle de revenir à la maison ou de poursuivre l’aventure pour la vie ?

Un safari pour Noël de Ernie Barbarash avec Kristin Davis et Rob Lowe est prévu pour le 1er novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.