SOEDESCO a annoncé que Remothered : Tormented Fathers est aura droit à une édition physique sur PS4, Xbox One et Switch.

Le survival-horror, qui a déjà conquis nombre de joueurs, revient sur une plateforme qui ne compte pas tellement de jeux du genre dans son catalogue. L’occasion est trop belle de se faire croquer psychologiquement et nerveusement par cette quête de vérité qui questionne la ténacité et le courage de ses joueurs.

Dans Remothered, Rosemary Reed enquête sur la disparition de la petite Celeste. Sa rencontre avec le père adoptif de celle-ci, Richard, la mène rapidement dans une impasse. Une fois la nuit tombée, elle décide de s’infiltrer dans la demeure de l’intrigant personnage. Enfermée, épiée, poursuivie : le cauchemar peut alors commencer.

Entre infiltration, combat et fuite, Remothered: Tormented Fathers offre une expérience de survival-horror qui transcende les canons du genre en lui offrant un visuel et une souplesse résolument modernes. Rosemary n’est pas une machine à tuer : il va falloir sans cesse évaluer les risques et les récompenses de chaque décision, tout en s’adaptant à la présence possibles de diverses créatures monstrueuses et effrayantes. La terreur est à chaque fin de couloir, derrière chaque porte et même dans chaque silence pesant.

Remothered : Tormented Fathers en quelques points clés :

  • De nombreuses façons de survivre : trompez vos poursuivants avec une large combinaison de dynamiques de jeu : infiltration, action, stratégie, cache-cache. Utilisez vos talents pour les coincer dans un coin de la maison, les attaquer frontalement ou les piéger à l’aide d’objets à améliorer. Etudiez l’attitude de vos harceleurs et leurs cheminements propres. Ne restez jamais trop proche d’eux, et cachez-vous quand ils s’approchent.
  • Un thriller psychologique : les personnages de l’histoire sont des êtres humains normaux qui se transforment en créatures effrayantes et dangereuses.
  • Une approche cinématographique : grâce à sa réalisation enlevée signée Chris Darril, l’histoire est riche et sa galerie de personnages développée au maximum.
  • Indices audio : utilisez la spatialisation sonore en 3D pour mieux situer les menaces.
    Pas de barre de vie : toutes les informations sur l’état de votre personnages se trouvent sur son corps.
  • Des puzzles réalistes : les environnements et les personnages sont ancrés dans la réalité, pour un maximum de crédibilité.
  • Aucun temps de chargement : explorez le manoir sans vous soucier d’éventuelles cassures de rythme ou autre temps de chargement ennuyeux.

Remothered: Tormented Fathers est attendu pour le 31 octobre prochain en édition physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.