SEGA Europe et Atlus ont annoncé que des options de voix en référence à Persona accompagneront la version Nintendo Switch de Catherine: Full Body.

La sortie Switch inclut tout le contenu additionnel du Catherine: Full Body original, ainsi que trois nouvelles options de voix qui font référence à la série des Persona.

Les nouvelles options de voix :

Nom
Doubleur
Description
Persona Reference
Healing Flower
Kana Hanazawa
Pour ceux qui auraient besoin d’un petit remontant.
Sa voix douce et fleurie vous revigorera comme jamais.
Doubleuse japonaise de Marie dans Persona 4 Golden
Saucy Kouhai
Ayana Taketatsu
Pour ceux qui aiment s’amuser.
Vous allez vous faire taquiner, mais on sait que vous aimez ça.
Doubleuse japonaise de Labrys dans Persona 4 Arena
Intelligent Beauty
Marina Inoue
Pour ceux qui apprécient l’intellect.
Pleine d’esprit, elle vous attirera à l’aide de son charme mystérieux.
Doubleuse japonaise du protagoniste féminin de Persona 3 Portable

En précommandant Catherine: Full Body chez la Fnac, vous obtiendrez en bonus de précommande un porte-clés mouton (pensez à bien ajouter ce bonus au panier).

Catherine: Full Body est un jeu de puzzle captivant, avec des touches d’action-aventure, qui traite de thèmes matures, à savoir les relations sentimentales et les choix difficiles auxquels nous pouvons être confrontés. Notre histoire tourne autour de la peur phobique de Vincent pour l’engagement, alors que ce dernier est sur le point de passer à l’étape supérieure dans sa relation amoureuse. Décidera-t-il alors de se lancer ou bien au contraire de tout arrêter ? En succombant à la tentation d’une nouvelle romance, Vincent se retrouvera pris au piège, toutes les nuits, dans un cauchemar récurrent où il devra grimper une tour faite de blocs en résolvant des puzzles, avant que tout ne s’écroule sous lui. Il doit absolument atteindre son sommet s’il veut se réveiller au matin, et donc survivre un jour de plus…

Les caractéristiques du jeu :

  • Ce jeu mature de puzzle à la sauce action-aventure va délecter les joueurs grâce à son histoire qui analyse les relations et les choix difficiles que nous devons parfois faire.
  • Des choix qui détermineront votre destin à l’aide d’une histoire à embranchement et 13 fins différentes.
  • Surmontez des puzzles difficiles et addictifs pour survivre au cauchemar.
  • Jouez n’importe où, n’importe quand: Que ce soit en versus ou en co-op, c’est toujours le bon moment pour jouer avec ses amis.
  • Le contenu supplémentaire de Catherine: Full Body est inclus dans le jeu (Le set de « Voix idéale » de Catherine, les sets de personnages jouables, Joker de Persona 5 et les sets de commentaires des Voleurs Fantômes qui l’encouragent, et en bonus : des lunettes à montures de cornes)

Catherine: Full Body est attendu pour le 7 juillet prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.