NetEase Games a annoncé que le premier jeu mobile d’horreur asymétrique Identity V accueille un événement multisegment avec le célèbre jeu d’aventure Danganronpa.

Dans une dimension entrelacée, les personnages préférés de tous les temps de Hope’s Peak High School descendront sur Oletus Manor. Malgré la brume d’un mystère troublant, ils continuent leur chemin avec un espoir inflexible.

Les points forts du crossover Identity V et Danganronpa incluent :

Costume S: Bonbon – Monokuma

Le directeur autoproclamé de Hope’s Peak High School qui encourage les élèves à s’entre-tuer. C’est un démon tout comme les Hunters, se cachant derrière une adorable façade d’ours en peluche. Le Manoir va-t-il se noyer de désespoir une fois de plus lorsque le Hunter Guard 26, Bonbon, revêt le costume de Monokuma ?

Un costume: Demi Bourbon – Enoshima Junko

Enoshima Junko est la « Fashionista ultime ». Junko ressemble à un mannequin populaire, menant la tendance de la mode des élèves du secondaire, mais en fait, le désespoir est la seule volonté pour elle de survivre. Quel genre d’incident désespéré se produira dans le manoir ?

Un costume: Lucky Guy – Makoto Naegi

Makoto Naegi a la «chance ultime». En dépit de toutes sortes de désespoirs, il n’abandonne jamais facilement et restera calme quel que soit le défi. Maintenant que Lucky Guy porte le costume Makoto Naegi avec des traits similaires. Peut-il échapper aux Chasseurs et sortir du Manoir avec sa chance habituelle ?

Un costume: Martha Behamfil- Kyoko Kirigiri

« L’ultime détective », Kyoko Kirigiri, a un cœur dur mais tendre sous son apparence arrogante et indifférente. Maintenant qu’elle est devenue la «coordinatrice» survivante avec un pistolet en or. Elle est sans aucun doute celle sur laquelle compter. Va-t-elle se mettre en danger pour sauver ses compagnons dans le besoin ?

Accessoire S: Bonbon – Mono Mono Machine

Dans cette dimension entrelacée, Bonbon a obtenu un pouvoir particulier en tant que directeur Monokuma. Avec l’accessoire estimé « Mono Mono Machine », les bombes de Bonbon reçoivent des effets explosifs spéciaux. S’agit-il de feux d’artifice éblouissants ou de souffrances imminentes? Peut-être que seuls les Survivants qu’il visait le sauront.

Les Rocket Chairs du Manoir sont également devenus les vaisseaux spatiaux de Monokuma. Le tableau de bord complexe est opérationnel, mais où vont-ils? Ils se dirigent vers le désespoir, c’est sûr.

Ne manquez pas les incroyables récompenses fournies avec le crossover

À partir du 15 mai, les joueurs peuvent s’inscrire à la version croisée du jeu sur le site officiel d’Identity V. Si le nombre total de joueurs qui se sont inscrits à l’événement atteint un niveau de gradient, les joueurs recevront jusqu’à 10 essences de croisement et 1 portrait spécial!

En même temps, les joueurs qui se connectent au jeu lors de l’événement Crossover Identity V x Danganronpa entre le 28 mai et le 25 juin et participent à l’événement « Connexion et partage » recevront également des récompenses incroyables dans le jeu.

Quand Bonbon rencontre Monokuma et Lucky Guy fusionne avec Makoto Naegi … quel genre d’histoire suspense se déroulera cette fois dans Identity V? Découvrons ensemble!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.