2K a annoncé que le mini-événement « Drop de butin en coop » est de retour dans Borderlands 3.

Du 17 décembre 2020 à 18h au 21 janvier 2021 à 17h59, tous les ennemis brutaux vous donneront plus de butin lorsque vous jouez en coop en multijoueur en ligne ou en écran scindé en local. En outre, plus vous êtes de fous, plus vous aurez de butin. C’est donc le moment idéal d’inaugurer le nouvel écran scindé 4 joueurs pour PlayStation 5 et Xbox Series XIS !

Cet effet s’applique à tous les ennemis brutaux dans le jeu, y compris à ceux des extensions payantes Le Casse du Beau JackpotFlingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & HammerlockUne prime sanglanteKrieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel, et même à ceux du mode Butin & Surin du Designer’s Cut (bien que le taux de bonus soit légèrement plus bas ici, pour des raisons d’équilibrage).

Si vous jouez avec un groupe de jeunes Chasseurs de l’Arche, l’événement Drop de butin en coop est idéal pour vous équiper rapidement. De leur côté, les Chasseurs plus aguerris peuvent profiter de récompenses en coop boostées dans le contenu de fin de jeu comme Élimination au site secret de Maliwan et Élimination à la Brèche des Gardiens.

Que vous soyez confinés avec des amis ou que vous jouiez ensemble mais à distance, l’événement Drop de butin en coop vous fera passer un bon moment.

Montrez à ces ennemis brutaux ce que vous avez dans le ventre et gagnez des récompenses supplémentaires avant la fin de l’événement Drop de butin en coop, le 21 janvier 2021 !

Si vous voulez vivre pleinement l’expérience de Borderlands 3, vous pouvez vous procurer l’Edition Ultimate de Borderlands 3 disponible sur PC, Stadia, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.  L’Edition Ultimate donne accès au jeu de base multirécompensé, à plusieurs packs cosmétiques bonus (y compris les éléments cosmétiques Forme finale récemment révélés), ainsi qu’au Season Pass* original et au Season Pass 2.

Et n’oubliez pas : la mise à jour de Borderlands 3 pour les consoles de nouvelle génération est disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version de Borderlands 3 et une console de nouvelle génération peuvent télécharger gratuitement la mise à jour pour consoles de nouvelle génération à l’intérieur de la même famille de consoles. Les joueurs qui possèdent une version physique de Borderlands 3 devront posséder une console Xbox Series X ou une PlayStation 5 équipée d’un lecteur de disque pour profiter de toutes ces fonctionnalités.

Borderlands 3 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Stadia et PC via le store Epic Games et Steam. Retrouvez notre critique complète en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.