KING Art Games a annoncé que le DLC Rusviet Revolution est maintenant disponible pour Iron Harvest 1920+.

Jouable en solo ou jusqu’à trois joueurs en co-op, ce DLC étend la campagne originale du jeu, avec une histoire centrée autour du Tsar Rusviet, Nikolai et de son mystérieux conseiller Rasputin. Rusviet Revolution est gratuit pour les backers de la campagne Kickstarter, mais également pour les détenteurs de la Deluxe Edition d’Iron Harvest 1920+.

Rusviet Revolution :

Il y a plus de 100 ans, la vraie révolution Russe a pris fin lors d’une bataille finale en Crimée. Dans la version alternative de l’univers 1920+, cette révolution n’a jamais eu lieu… ou du moins jusqu’à maintenant. Le 17 décembre marque le jour où le peuple Rusviet fait face au Tsar. Les joueurs peuvent suivre cette histoire additionnelle à travers quatre nouvelles cartes solos, pour ainsi découvrir la vérité sur le mystérieux Rasputin.

La finale du tournoi d’automne de l’ESL :

KING Art Games et ESL sont impatients que vous assistiez à la grande finale du tournoi d’automne de l’ESL sur Iron Harvest 1920+, le 19 décembre 2020. Pendant les qualifications, plus de 75 joueurs en provenance de 15 pays, se sont affrontés pour remporter le tournoi, avec à la clé un cash prize de 5 000€ !

Iron Harvest 1920+ est disponible sur PC. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One, en 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.