Pearl Abyss a publié deux Dev-Diaries qui en expliquent davantage sur le monde, les combats et le développement de Crimson Desert.

Dans la première vidéo, le fondateur de Pearl Abyss et directeur exécutif de Crimson Desert, Daeil Kim, explique l’ambition technique du jeu, les éléments de l’histoire, le système de combat et les mécanismes de jeu dans une analyse scène par scène de la bande-annonce des Game Awards. Il inclut également une nouvelle scène qui fait référence à un moment célèbre de la pop-culture.

La deuxième vidéo met en scène le coproducteur SeongWoo Lee, le coproducteur HwanKyoung Jung et le Lead Designer des combats, Hyoseok Chae, qui approfondissent les détails du système de combat et de la construction du monde de Pywel.

Crimson Desert est un jeu d’action-aventure révolutionnaire qui combine des éléments de jeux narratifs pour un seul joueur avec des fonctionnalités multijoueur en ligne. Le jeu se déroule sur le continent de Pywel, un monde déchiré par la guerre, avec de nombreux territoires, villes, cultures et religions différents. Pywel est une terre pleine de bouleversements, avec de nombreuses zones, factions et régions qui se battent pour son contrôle. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, des événements se produiront qui façonneront le destin de tous ceux impliqués.

Crimson Desert est prévu pour l’hiver 2021, sur consoles et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.