Konami a annoncé que Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! sortira le 7 décembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

Déjà bestseller dans le top des ventes au Japon, Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! proposera une toute nouvelle façon de jouer à Yu-Gi-Oh!. Les duellistes auront ainsi la possibilité de bourrer le terrain de cartes en invoquant autant de monstres qu’ils le souhaitent. Au tour d’après, peu importe le nombre de cartes jouées, ils pourront à nouveau compléter leur main. La donne pourra changer à tout moment dans ce nouveau titre Yu-Gi-Oh! électrique : à chaque instant, le joueur sera susceptible de perdre soudainement son avantage au profit de son adversaire.

Dans Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale, les duellistes pourront :

  • Découvrir une histoire originale avec de nouveaux personnages
  • Explorer une campagne solo complète pour aiguiser leurs compétences
  • Construire leur deck à partir d’une sélection massive de cartes
  • Se lancer dans un duel n’importe où avec le multijoueur local à deux joueurs
  • Affronter des amis et adversaires du monde entier avec les duels en ligne
  • Et plus encore !

Basé sur le style de duel de Yuga Ohdo, issu de l’anime Yu-Gi-Oh! SEVENS popularisé au Japon, Rush Duel utilise des règles de jeu alternatives au Master Duel standard du traditionnel JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!. Tout aussi divertissant que son aîné, ce style est une formidable porte d’entrée pour les nouveaux duellistes.

Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! est attendu pour le 7 décembre prochain sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.