505 Games, Curve Games et No Brakes Games lance le Laboratoire dans Human Fall Flat sur iOS et Android.

Les 30 millions de joueurs ayant téléchargé le jeu pourront désormais accéder à un nouveau niveau : le Laboratoire.

Curve Games et No Brakes Games continuent à mettre en avant le talent des fans, tous plus créatifs les uns que les autres, grâce à l’Atelier leur permettant de créer ce qu’ils souhaitent. Ce 18ème niveau débarquant dans l’une des 10 applications les plus téléchargées de l’Apple Store est à l’initiative de « Buler ». Sa création : un Laboratoire où les joueurs devront apprendre à gérer aussi bien les aimants que l’électricité.

Dans ce laboratoire secret, de nouvelles créations scientifiques totalement saugrenues laisseront aux joueurs le plaisir de se jeter dans un joyeux foutoir. En compagnie de 3 amis, il faudra faire de son mieux pour contrôler son personnage à la physique délirante. Dans chacune des expériences, de nouveaux challenges viendront exploiter le gameplay signature de Human Fall Flat.

« Le niveau de Buler est l’un des préférés de la communauté Human Fall Flat sur PC, et nous sommes ravis de le rendre désormais disponible aux plateformes mobiles » disait Gary Rowe, Vice-Président des licences chez Curve Games, avant de rajouter : « Nous continuerons d’étendre l’univers du titre de No Brakes Games avec encore plus de contenus l’année prochaine ».

Human Fall Flat est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.