Konami a annoncé qu’une mise à jour bourrée de contenu est désormais disponible pour son jeu vidéo de cartes Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.

Elle comprend un Portail pour le Mode Solo, un Pack de Sélection ainsi qu’un nouvel événement multijoueur, en complément d’autres ajouts et modifications.

La Coupe du Duelliste est un nouvel événement multijoueur à deux étapes, avec une tonne de récompenses à la clé. Au cours de la première étape, les joueurs peuvent remporter des Duels afin d’augmenter leur niveau (DLv) et débloquer des cadeaux. Lorsqu’ils atteignent le plus haut niveau, ils se qualifient pour la seconde étape, qui débutera le 18 août. Durant celle-ci, les joueurs pourront gagner des Duels pour obtenir des points (DP) et ainsi élever leur rang au sein de la Coupe. À la fin de l’événement, le 21 août, les Duellistes recevront des récompenses selon leur position finale. Le joueur qui aura le plus de DP sera couronné champion de la Coupe du Duelliste. C’est l’heure du Duel et de prouver qui est le meilleur !

La mise à jour inclut également le nouveau Portail « L’Invincible Coléotroupe » pour le Mode Solo, ainsi que le nouveau Pack de Sélection « Raid Invincible ». Ces deux packs sont basé sur les monstres Coléotroupe, qui font leur entrée dans Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.

Le nouveau mode « Match Casual » permet aux Duellistes de s’affronter sans impacter leur rang ni leur niveau. Ils pourront ainsi tester de nouvelles stratégies, jouer sans la pression du classement ou tout simplement rencontrer toutes sortes de Duellistes grâce aux Matchs Casual, qui offrent une alternative aux Matchs Classés.

La mise à jour comprend également de nombreux autres ajouts et améliorations de la qualité du jeu, dont de nouvelles animations d’activation de carte, des options pour visualiser les animations de Duel, des mises à jour de l’interface utilisateur et plus encore. Les Duellistes peuvent consulter la notification in-game pour une liste complète des changements.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est disponible gratuitement avec des achats in-game sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam, Nintendo Switch, iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.