Epic Games a annoncé que Sonic et ses amis débarquent dans Fall Guys sous forme d’un événement en jeu qui se déroulera du 11 août au 15 août.

Pour célébrer les 30 ans de Sonic le Hérisson, Fall Guys présente un tout nouveau niveau et des nouvelles tenues sur le thème de la licence à succès. Sonic va-t-il foncer sur le parcours ? Knuckles va-t-il faire une chute ? L’amusement est garanti dans cette nouvelle zone, quel que soit le haricot que les joueurs choisissent.

Dans le nouveau niveau « Bean Hill Zone », les petits haricots rapides doivent collecter le plus grand nombre d’anneaux possible pour gagner des récompenses, notamment :

  • Plaque d’identification « Bean Hill Zone » – 200 points
  • 200 Kudos – 400 points
  • Tenue à motifs d’anneaux bonus – 600 points
  • 400 Kudos – 800 points
  • Baskets Sonic – 1000 points

Que serait un nouvel événement Fall Guys sans de nouveaux costumes ? Sonic, Tails, Knuckles, Super Sonic, et même le délicieusement diabolique Dr. Robotnik, peuvent tous être trouvés dans la boutique en jeu toute la durée de l’événement avec la nouvelle émote Sonic Foot Tap qui leur donne vie de façon spectaculaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.