Bandai Namco a dévoilé deux nouvelles vidéos de PAC-MAN WORLD Re-PAC, une version remastérisée et améliorée attendue pour le 26 août 2022.

Sorti il y a plus de 20 ans, PAC-MAN World 20th Anniversary a été la première incursion de la légendaire icône jaune dans le genre plate-forme 3D. Aujourd’hui, PAC-MAN WORLD Re-PAC, la version remasterisée propose deux nouvelles bandes-annonces.

L’une présente l’évolution graphique qui permet à PAC-MAN de rentrer dans une nouvelle ère. PAC-MAN WORLD Re-PAC propose de retrouver un monde rempli d’aventures originales où notre héros poursuit les fantômes pour sauver PAC-MOM, PAC-BOY, PAC-SIS, le professeur PAC, PAC-BUDDY et Pooka mais découvre un nouvel ennemi, le redoutable TOC-MAN.

Dans une autre bande-annonce, les joueurs en apprennent plus sur le voyage de PAC-MAN dans six mondes mystérieux pour sauver sa famille en pourchassant Blinky, Pinky, Inky et Clyde. PAC-MAN sera en mesure d’utiliser un large éventail de mouvements pour se frayer un chemin à travers les différents environnements que le jeu à offrir. Mais alors que le Bomb Attack, le Bomb Dot ou le Metal PAC-MAN font leur grand retour, PAC-MAN peu désormais rebondir, rouler, planer, prolonger le temps de ses sauts, manger des Pac-gommes pour se transformer en MEGA PAC-MAN lui permettant d’attaquer les fantômes.

PAC-MAN WORLD Re-PAC dispose également d’un mode facile, avec plusieurs caractéristiques comme des « blocs faciles » supplémentaires qui aideront tous les joueurs à profiter du jeu à leur rythme.

PAC-MAN WORLD Re-PAC est attendu pour le 26 août prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC via STEAM et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.