À partir du 15 septembre, le Xbox Game Pass Ultimate permettra de jouer à plus de 100 jeux sur les appareils mobiles.

Grâce au Projet xCloud, la technologie de cloud gaming de Microsoft, la firme souhaite que que les joueurs puissent jouer à ce qu’ils veulent, avec qui ils veulent, où qu’il soient. Depuis le début de la phase de test ayant lieu en Amérique du Nord, en Corée du Sud, et en Europe, notamment en France, Microsoft a écouté les histoires de celles et ceux ayant pu s’essayer au service, ainsi que leurs précieux retours, afin de l’améliorer.

L’inclusion du cloud gaming dans le Xbox Game Pass est la prochaine étape pour nous mettre réellement au cœur de l’expérience de jeu, que l’on puisse tirer le meilleur des jeux et de notre abonnement et oublier les barrières qui nous empêchent de jouer. Le mois dernier, Microsoft a annoncé que, grâce au Projet xCloud, le cloud gaming allait intégrer le Xbox Game Pass Ultimate, sans coût supplémentaire.

À partir du 15 septembre, les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer à plus de 100 jeux sur leur téléphone ou leur tablette Android depuis le cloud. Dans un premier temps, celui-ci sera accessible aux membres du Xbox Game Pass Ultimate dans 22 pays, dont la France, afin de s’assurer de la stabilité du service avant de le proposer progressivement à des millions de joueuses et de joueurs.

Dès que le cloud gaming sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate, vous aurez donc accès à plus de 100 jeux comme Minecraft Dungeons, Destiny 2, Tell Me Why, Gears 5, Yakuza Kiwami 2 et bien d’autres encore.

Le cloud gaming ouvre également de nouvelles perspectives de coopération locale pour des titres se jouant en ligne. Vous pourrez mettre les voiles sur les mers de Sea of Thieves depuis votre tablette alors que l’un de vos proches vous rejoindra depuis la console, le tout dans la même pièce. Grâce au cloud gaming, vous n’aurez plus besoin d’attendre d’avoir accès à votre console pour jouer à vos titres préférés, il suffira d’attraper votre téléphone ou votre tablette pour profiter des jeux que vous vous voudrez, quand vous le voudrez.

Vous pouvez devenir membre du Xbox Game Pass Ultimate dès aujourd’hui pour 1€ le premier mois, suivi d’un montant mensuel de 12,99 €. En plus du cloud gaming, le Xbox Game Pass Ultimate propose plus de 100 jeux sur console et sur PC, des réductions exclusives, des offres et autres avantages, ainsi que tous les bénéfices du Xbox Live Gold. Pour jouer sur votre mobile ou votre tablette, téléchargez l’application Xbox Game Pass depuis le Store Samsung Galaxy, le Store ONE (qui disposent tous deux d’une expérience complète avec des achats intégrés possibles) ou sur le Google Play Store.

Le cloud gaming sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate sur appareils Android dans 22 pays, dont la France, la Suisse et la Belgique, dès le 15 septembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.