Razer a annoncé la sortie de la manette de jeu mobile universelle Kishi pour Android (Xbox), un nouvel accessoire permettant de profiter du gameplay de plus de 100 jeux Xbox sur la plupart des smartphones avec connexion USB-C, directement depuis le cloud grâce au Xbox Game Pass Ultimate.

Cette version Créée pour la Xbox du Razer Kishi est optimisée pour le cloud gaming avec le Xbox Game Pass Ultimate et offre une période d’essai gratuite de 14 jours. L’appareil est également compatible avec des jeux Android.

Cette version ajoute la flexibilité des boutons intégrés Xbox Nexus, View et Menu à l’ensemble des fonctionnalités de la manette de jeu universelle Razer Kishi pour Android.

Le cloud gaming sera disponible avec le Xbox Game Pass Ultimate dès le 15 septembre et nécessite une manette adaptée pour en profiter. La Razer Kishi est un accessoire indispensable pour le jeu sur console dans la configuration la plus portable, ergonomique et à très faible latence disponible.

La manette de jeu universelle Razer Kishi Mobile pour Android (Xbox) est disponible au prix de 109,99€, avec une période d’essai gratuit du Xbox Game Pass Ultimate de 14 jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.